Kpangui kouadio Nestor David, 22 ans, manœuvre agricole, a été conduit devant le procureur de la République, du tribunal de Soubré. Ceci pour répondre des faits de viol commis sur la fillette de 7 ans de son patron.
Les faits se sont produits le vendredi 12 mai à Sayo, dans la sous-préfecture de Liliyo. A en croire Soir info, O.D., planteur à Sayo, recrute Kpangui Nestor David, pour lui permettre d’accroitre sa production cacaoyère. Très vite, le manœuvre Nestor David, se familiarise avec son nouveau patron et gagne aussi la sympathie de ses enfants.
C’est ainsi qu’il décide de se rendre à des funérailles, en laissant la gosse D.C, âgée de 7 ans a son manœuvre. Profitant de l’absence de ses parents, le manœuvre bâillonne la petite fille d’un morceau de pagne puis la viole, malgré les supplications et les pleurs de D.C.
Sa sale besogne accomplir, il décide de prendre la fuite, mais malheureusement il est appréhendé par l’oncle de la petite. Il va donc répondre de son acte criminel devant la justice.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article